L’article 3 des statuts de la SSCM définit pour l’adhésion les types et les conditions suivants:

Formes d’adhésion:
Les membres de la Société sont des membres ordinaires, des membres collectifs, des membres correspondants, des membres honoraires et des donateurs.
Un membre ordinaire de la Société peut être une personne physique qui, dans son environnement professionnel, s’occupe du cannabis en médecine, en s’inspirant des principes de l’évidence scientifique.
Des membres collectifs peuvent être des sociétés spécialisées, des associations professionnelles, des académies, des associations industrielles, des organisations d’intérêts industriels ou des associations de patients.
Des membres correspondants peuvent être des professionnels travaillant à l’étranger ou des organisations partenaires étrangères.
Un membre d’honneur peut être une personne physique qui, pour la Société a acquis des mérites particuliers. La proposition d’admission doit être soumise au conseil d’administration. L’admission sera prise en compte par l’assemblée des membres.
Les donateurs sont des personnes physiques ou morales qui soutiennent la Société avec des dons financiers d’un montant minimum égal à la cotisation respective sans aucune relation professionnelle obligatoire.

Admission:
Les demandes d’admission doivent être adressées au secrétariat de la Société via le format d’inscription sur le site web de la SSCM, avec bref cv et justification. L’admission est décidé par le comité directeur.

Expiration de l’adhésion:
L’adhésion s’éteint en cas de décès, par une déclaration écrite de retrait au comité directeur ou en l’absence de paiement de deux contributions annuelles consécutives, en dépit d’un avertissement par lettre écrite, ou par exclusion par l’assemblée des membres des motifs. Les membres démissionnaires ou exclus ne peuvent prétendre à aucun droit sur les actifs de la Société.

  • Actuel Profils de membre
  • Données personnelles
  • Motivation + CV
  • Complete
Catégories
CHF 100
CHF 50
CHF 600
CHF 3000
CHF 0.00
à définir
à définir